Concours « Medoc Contest » 2017-engagements

ça bouge en Aquitaine ! C’est au tour du Village Western d’organiser à Hourtin, en Gironde, les 29, 30 avril et 1er mai 2017, son cinquième concours « Le Médoc Contest ».

TELECHARGEZ ICI LE DOSSIER D’INSCRIPTION (Engagements, programme indicatif et règlement)
Nous vous rappelons que pour les épreuves FFE, les engagements se font en parallèle sur leur site.
Le concours FFE Club porte le n°1722948
Le concours FFE Compet porte le n° 201733066

POUR RÉSERVER VOTRE HÉBERGEMENT CLIQUEZ ICI

Cette année, notre concours d’équitation western proposera des classes, NRHA France, NRHA US, 2 concours FFE dont un Championnat Régional et des classes Westerlies, . De nombreuses classes pour tous les niveaux, trail, showmanship, horsemanship, western pleasure, reining,… le tout en open, pro, amateur ou non-pro, youth et novices.

Notre juge sera Susanne Zahner, juge allemande (NRHA, AQHA, APHA). Et Dominique Blanc-Dumont nous fera le plaisir d’être le speaker des épreuves de notre concours. Sans oublier Jonathan Marcq notre photographe !

Hébergement des chevaux et des cavaliers, loisirs, restauration : tout sur place !

Des exposants nous feront l’amitié de monter des stands de matériel et d’autres petites idées encore en gestation viendront compléter ce week-end festif

L’hébergement des chevaux et des cavaliers, les loisirs et la restauration seront proposés sur place avec plusieurs modes possibles. Une occasion unique d’allier plage, tourisme viticole, entrainement et concours et surtout de se faire plaisir sur plusieurs jours avec le reste de sa famille !

 Merci à nos sponsors pour leurs dotations

Sponsors Medoc Contest 2017Le Village Western vous attend donc nombreux pour le cinquième opus du « Médoc Contest » !