Triathlon XXL 2019 French Man

La 7ème édition, de l’une des plus exigeantes des disciplines sportives qui soit, aura lieu du  30 mai au 2 juin prochain à Hourtin Port sur l’Ile aux Enfants.

Un Ironman (plus long format de triathlon) : 3,8 km de natation, 180 km de cyclisme puis un marathon (42,195 km) en course à pied. Le FrenchMan est devenu un rendez-vous incontournable sur le calendrier de la Fédération Française de Triathlon puisque cette édition s’étoffe dune dimension internationale.

Plusieurs centaines d’athlètes sur la ligne de départ le samedi, idem pour les triathlètes le dimanche et plus de cent jeunes de 6 à 15 ans pour un duathlon réservé aux très jeunes.

Le E.Leclerc FrenchMan Triathlon Festival 2019 est la 7ème édition de cette course à l’origine dessinée pour un format XXL dans le Médoc.

Le E.Leclerc FrenchMan Triathlon Festival reste avant tout un événement pour les triathlètes, leurs familles et amis.

À la recherche de nouveautés, les triathlètes sont chaque année au rendez-vous selon les formats proposés (M, L et XXL). Triathlètes expérimentés, plus amateurs et familles, venez participer à ce formidable weekend multisports.

La variété des hébergements du Village Western permettra aux athlètes de trouver un hébergement qui leur est adapté.

Situé à proximité du site de compétition, notre établissement est le lieu idéal pour profiter en famille du site de Hourtin et de toutes ses commodités avant ou pendant la compétition.

Téléchargez notre plaquette « Réservez votre hébergementpour le FrenchMan » en cliquant ici (pdf)

 
Crédit photos:  site du FrenchMan