Chargement en cours

Saison 2021

Mai 4, 2021 | Actualités

Informations

 

Ouverture le 7 mai 2021

 

Dans le respect des annonces du plan du déconfinement dévoilé fin avril (sous réserve d’ajustements et/ou de publications des prochains décrets), nous avons dû adapter nos services afin de vous proposer le meilleur de nos infrastructures dans le respect d’un protocole sanitaire renforcé. Dès l’allègement des mesures sanitaires, nous seront en capacité d’ouvrir tous nos services.

Les règles sanitaires en vigueur dans le camping sont toujours les suivantes :

  • port du masque obligatoire hors de votre hébergement, dans tous les espaces couverts ou lorsque la distanciation ne peut être assurée,
  • limitation des contacts dès l’accueil et pendant votre séjour,
  • mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée des espaces communs,
  • distanciation entre les groupes,

Les piscines :

À ce jour, nous n’avons toujours pas l’autorisation d’ouvrir nos piscines, mais elles seront prêtes à vous accueillir dès le 19 mai pour les bassins extérieurs. Les bassins intérieurs seront ouverts à partir du 9 juin en respectant certaines jauges de fréquentation.

N’hésitez pas à prendre tout de même votre maillot de bain, nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise, sans oublier que vous êtes tout à côté du lac et de l’océan !

Le restaurant :

Le restaurant et le bar sont fermés pour la consommation sur place, mais jusqu’au 19 mai 2021 notre offre de restauration est maintenue avec une carte spécifique pour de la vente à emporter en journée et/ou en soirée.

Dès le 19 mai 2021, les terrasses extérieures du restaurant et du bar devraient ouvrir avec 6 personnes assises au maximum par table.

Le magasin d’alimentation :

Nous assurons le service de pain et de viennoiseries tous les jours. En ce qui concerne le magasin d’alimentation, il vous est demandé de vous rendre seul à l’épicerie avec vos propres cabas de courses. Privilégiez si possible les heures de faible affluence et le paiement sans contact par carte bancaire.

Les animations thémtiques : 

Pour la semaine de l’Ascension plusieurs activités en famille sont prévues pour égayer la journée des petits comme des plus grands. Il en est de même pour le week-end de Pentecôte. Contactez-nous pour savoir ce que nous vous avons concocté !

 

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension à l’égard de ces dispositions qui nous sont imposées. Bien sûr, nous ne manquerons pas de nous adapter dès qu’un assouplissement de ce décret sera promulgué.